Retraités

Retraités

 

En échange de quelques  menus services, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’hébergement lors de l’absence temporaire des propriétaires et visiter des régions intéressantes.
Vous ne serez, bien entendu, pas rémunérés car vous viendrez en amis et serez reçus en amis.

Les qualités nécessaires d’un retraité occupant la maison de ses hôtes sont :

Vous viendrez la veille de leur départ et vous partirez le lendemain de leur retour en accord avec les propriétaires. 

Vous ne pourrez, en aucun cas, venir avec vos petits-enfants ou un autre membre de votre famille, ni avec votre animal. N’invitez aucune connaissance, ni même de voisins de vos hôtes, ne vous servez pas du téléphone ou de l’ordinateur des propriétaires sauf accord formel de ces derniers.

L’hébergement, l’électricité et le chauffage seront gratuits mais les déplacements, la nourriture et les frais de téléphone sont à votre charge.

Aucune rémunération ne pourra vous être attribuée.

Les liens que vous aurez avec vos hôtes seront basés sur la confiance. Vous pourrez vous absenter la journée en fonction des souhaits de vos hôtes mais  vous serez présents le soir et la nuit.

Les clés seront à remettre en mains propres aux propriétaires sauf en cas de force majeure où elles pourront être remises à un de leurs fils ou fille ou une autre personne qu’ils vous auront indiquée au préalable de façon formelle.
Si vous êtes intéressés,
contactez-nous

Vous vous engagez à respecter la démarche officielle du site en refusant la relation directe entre le propriétaire et vous dans l’hypothèse où il vous demande de revenir.